maisel, la maison des élèves IMT Atlantique

Dès votre arrivée

Retrait des clés

À réception de la confirmation de votre réservation, accompagnée de votre chèque de caution, la Maisel met à votre disposition les clés de votre logement, ainsi qu'une convention de logement à retourner signée. Vous pouvez les récupérer pendant les horaires de permanence (voir les permanences de Brest ou de Rennes). En dehors des permanences, les clés seront placées dans un coffre à clé situé au rez de chaussée du bâtiment I3. Le code d'ouverture de ce coffre vous sera notifié par courriel ou sms.

Fiches d'état des lieux et d'admission

Avec les clés, l'agent d'accueil vous remettra également un état des lieux d'arrivée où vous noterez toutes les informations concernant l'état de la chambre qui vous a été attribuée. Attention ce document est très important car c'est lui qui, en comparaison avec l'état des lieux de sortie, déterminera s'il y a eu dégradation ou pas des lieux. Ce document est à retourner au secrétariat de la Maisel dans un délai de 48h après votre arrivée.

Il est à noter aussi que toute arrivée doit s'effectuer pendant les heures de permanence (Brest - Rennes). Durant la période de rentrée les horaires sont étendus jusqu'à 21 heures.